Relier mon compte vendeur à Stripe

Pour recevoir vos paiements, il est obligatoire de relier votre compte Stripe à votre compte vendeur, découvrez comment

Partager ce post

Share on facebook
Share on twitter
Share on vk
Share on email

Vous devez dans un premier temps vous assurer que votre compte est bien configuré pour vendre sur la plateforme. Ce tutoriel s’applique pour Boutique.Sète & Ici7.fr, seul l’aspect graphique des interfaces des tableaux de bords sont légèrement différents.

  1. Connectez-vous à votre compte
  2. Rendez-vous sur votre « Tableau de bord vendeur »
  3. Section « Paramètres » > « Paiement »

Si votre compte Stripe n’est pas connecté, vous ne pourrez pas faire de vente sur la plateforme, les clients seront notifiés sur leur panier et sur leur page de paiement que vous n’avez pas de moyen de paiement valide et qu’il est impossible de passer la commande avec vos produits.

Cliquez sur « Connect with Stripe« 

Vous serez redirigé vers une page de Stripe vous permettant de synchroniser votre compte Stripe avec notre application.

À partir de maintenant suivez simplement les étapes du formulaire de Stripe, si vous avez déjà un compte Stripe vous pouvez cliquer en haut à droite sur  » Vous avez déjà compte Stripe ? Connexion« 

Une fois cette étape complété, votre compte vendeur sera apte à recevoir sur ce compte Stripe les paiements de vos ventes.

Changer de compte Stripe

Vous souhaitez changer de compte où recevoir vos revenus ? Rien de plus simple. Retournez dans « Paramètres » > « Paiement » et cliquez sur « Se déconnecter« 

Recommencez ensuite la connexion à Stripe avec un autre compte et le tour est joué.

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez nos mises à jour et apprenez à vous servir de nos outils comme des professionnels

Encore plus à découvrir

Ajouter son Flux Instagram

Découvrez comment ajouter le flux de votre profil Instagram sur votre fiche Ici7.fr en moins de 2 minutes.

Vous voulez propulser votre entreprise ?

Laissez-nous un message et entrons en contact

small_c_popup.png

Problème non résolu ?

Contactez notre service d'Assistance en ligne.