Contacter l’acheteur, ajouter des notes clients

Utilisez le système de "Notes de commandes" pour contacter facilement l'acheteur pour le tenir au courant de l'avancée de sa commande.

Partager ce post

Share on facebook
Share on twitter
Share on vk
Share on email

Vous devez dans un premier temps vous assurer que votre compte est bien configuré pour vendre sur la plateforme. Ce tutoriel s’applique pour Boutique.Sète & Ici7.fr, seul l’aspect graphique des interfaces des tableaux de bords sont légèrement différents.

Rendez-vous dans votre onglet « Mes ventes » sélectionnez ensuite une commande.

Vous arrivez sur une page de récapitulatif de commande, les produits achetés, les montants, le statut de la commande ect …

Dans la section « Notes de commandes » vous pouvez suivre ici toutes les notes liées à cette commande, le déroulement du paiement, l’état de stock du produit …

En dessous de « Ajouter une note » vous trouverez un champs de texte, entrez ici votre message, définissez ensuite si c’est une note privée pour votre gestion de la commande ou si la note est destinée au client.

Si la note est destinée à l’acheteur, il recevra la note par email et cette note sera visible dans le suivi de commande.

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez nos mises à jour et apprenez à vous servir de nos outils comme des professionnels

Encore plus à découvrir

Ajouter son Flux Instagram

Découvrez comment ajouter le flux de votre profil Instagram sur votre fiche Ici7.fr en moins de 2 minutes.

Vous voulez propulser votre entreprise ?

Laissez-nous un message et entrons en contact

small_c_popup.png

Problème non résolu ?

Contactez notre service d'Assistance en ligne.